Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand on a pas le moral

Aller en bas 
+4
stephane
ibutcher
Yago
Tazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 0:07

Oui effectivement moins côtée, mais très bonne école quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 0:09

Désolé pour toi... Sad
Content quand meme que t'ai une école qui te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 0:09

C'est pas bientôt fini avec tous ces sigles ?!!

Moi je fais tous les jours RATP et RER :ciel: rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 12:23

Yago a écrit:
C'est pas bientôt fini avec tous ces sigles ?!!

Moi je fais tous les jours RATP et RER :ciel: rire


rire Désolée, mais quand tu parles aviation, tu utilises plein de sigles que je pige pas non plus.

D'ailleurs ce sont des acronymes!!!! ISC, Institut supérieur de commerce,
ESCP, Ecole supérieure de commerce de Paris.

ESCP, fait partie des trois plus grandes écoles de commerces de France, le top étant très connu, HEC, hautes études commerciales.
ESCP, étant considéré comme la deuxième business school en europe et est très reconnue au niveau international.
En fait, quand tu es diplomé d'une de ses trois grandes écoles, ta promo est proposée à l'ensemble des grandes entreprises, et sa notoriété fait que tu es quasi certain d'avoir du boulot dès ta fin d'études.

Ensuite, il y a toutes sortes d'écoles de commerce privées, très chères, certaines de réputations moyennes d'ailleurs, ensuite selon ton niveau tu peux choisir l'une des meilleures. ISC, ayant plutot bonne réputation.

Voilà, je pense avoir fait un résumé, Tazou étant plus concerné, peut d'ailleurs me contredire sur certains points, mais en gros, c'est le principe. Et cela fait des années que cela dure, la notoriété des trois grandes écoles de commerce, par ordre, HEC, Hessec, Escp.

Ceux qui font partie d'une promo de ces écoles, se tiennent les coudes même des années plus tard, ce qui permet de passer d'entreprise en entreprise sans difficulté par un réseau de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 14:49

d'ailleurs cette année 15candidats admis à HEC ont préféré intégrer l'Essec(11 l'an dernier), 3autres candidats ont préférés l'ESCP à HEC....
Comme quoi yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:38

december a écrit:
Voilà, je pense avoir fait un résumé, Tazou étant plus concerné, peut d'ailleurs me contredire sur certains points, mais en gros, c'est le principe. Et cela fait des années que cela dure, la notoriété des trois grandes écoles de commerce, par ordre, HEC, Hessec, Escp.

Ceux qui font partie d'une promo de ces écoles, se tiennent les coudes même des années plus tard, ce qui permet de passer d'entreprise en entreprise sans difficulté par un réseau de connaissances.

Je me permets effectivement de te contredire, il n'y a pas de "h" a Essec Mr.Red

plus serieusement, c'est exactement ca. C'est pour ca que je regrette amèrement de ne pas avoir été selectionné a l'ESCP, j'aurai eu un boulot directement apres avoir obtenu mon diplome.
Enfin, je me rassure avec la qualité du programme de l'ISC qui est globalement le meme que celui de l'ESCP, le nom en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 0:17

Perso, je me rappelle certaines soirées Open-Bar ESC, mais c'était l'ESC de Toulouse, et ben bonjour les orgies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 2:00

rire Faut aussi reconnaître que je suis meilleure sur les grandes écoles en général, sur X (polytechnique pour celui qui aime pas les sigles Wink ), Saint Cyr ou autres, sur le domaine financier aussi que sur l'aviation et certaines motorisations. Mais chacun son domaine, moi je ne suis qu'une femme!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:55

december a écrit:
rire Faut aussi reconnaître que je suis meilleure sur les grandes écoles en général, sur X (polytechnique pour celui qui aime pas les sigles Wink ), Saint Cyr ou autres, sur le domaine financier aussi que sur l'aviation et certaines motorisations. Mais chacun son domaine, moi je ne suis qu'une femme!!! pdtr

sans oublier Centrale rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand on a pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral   Quand on a pas le moral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas le moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser