Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver à pied par la Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 13:41

Lu sur Caradisiac :

A l’approche des jeux nationaux, la petite ville chinoise de Nankin a établi un nouveau règlement pour les chauffeurs de taxi. Désormais, les chauves, les moustachus et les cheveux longs seront interdits d’exercer la profession de taxi pour véhiculer la meilleure image possible de la ville auprès des touristes. Si la profession de chauffeur de taxi bat de l’aile, celle de coiffeur visagiste va prendre son envol. Ce règlement décoiffant ne délaisse pas les femmes pour qui "le maquillage et la tenue vestimentaire doivent restés sobres". Il est également mentionné qu’un taxi refusant de prendre en charge un client pourra être interdit de travailler pendant quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:05

Vrai! vrai! j'ai aussi entendu

A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et en Chine ils sont cons pdtr


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:07

Eh ca va pas du tout Flep, que tes bonhommes me demandent où je suis, bon ok, mais que tu me dises "salut vieille branche", là........tu exagères!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:12

december a écrit:
Eh ca va pas du tout Flep, que tes bonhommes me demandent où je suis, bon ok, mais que tu me dises "salut vieille branche", là........tu exagères!!! pdtr
C'est une signature aléatoire Wink rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:15

Flep a écrit:
december a écrit:
Eh ca va pas du tout Flep, que tes bonhommes me demandent où je suis, bon ok, mais que tu me dises "salut vieille branche", là........tu exagères!!! pdtr
C'est une signature aléatoire Wink rire


Wink j'avais pas compris!!!(3ème degré)
Bon faut dire aussi que je suis un peu en décalage horaire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:19

Mon troll ne pense ni ne calcule ; d’une manière générale il ne juge pas : il se contente de transformer rire


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 15:20

december tu peux pas t'empecher de faire partir en couille tout les topics dans lesquels tu postes? pdtr
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine EmptyMer 7 Sep à 20:32

Tazou a écrit:
december tu peux pas t'empecher de faire partir en couille tout les topics dans lesquels tu postes? pdtr


pdtr tu crois ??? Faut dire que je pourrais exprimer clairement mon opinion sur le problème des taxis à cause des jeux nationaux en Chine, mais n'ayant aucune intention de m'y rendre, l'info est amusante dans le style rubrique "insolite et faits divers", mais que je m'en fous royalement.

Mais si moi, je troll plus, mastercar, flep, ibutcher et même toi (eh oui!!!! même toi Wink ), Le forum de Yago, peut aller rejoindre web racing dans l'immense cimetière crée à cet effet sur le net. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à pied par la Chine Empty
MessageSujet: Re: Arriver à pied par la Chine   Arriver à pied par la Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à pied par la Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser