Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inciviques, levez la main

Aller en bas 
+2
Tazou
stephane
6 participants
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 3:46

Quels sont ceux (ou quelle est celle, t'as vu December, je prends en compte ton statut spécial et imposant rire ) qui ont un localisateur de radar fixe? Et si oui, lequel?

Pour ma part, j'ai un Inforad qui marche ma foi fort bien pour peu qu'il ait la dernière MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 3:50

Aucun, je les connais tous vu que je prend toujours la meme route rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 4:34

Tazou a écrit:
Aucun, je les connais tous vu que je prend toujours la meme route rire
Tu pars toujours en vacances au même endroit? rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 4:56

Perso, j'en ai pas. D'ailleurs, même les copains qui en avaient les ont retirés, pour l'instant la fiabilité n'étant pas extraordinaire et surtout cela coûte trop cher si on se fait piquer avec!!!

Pour l'instant, on a un abonnement tous les deux ans de 234 euros, à la prévention routière pdtr

En plus, dans le coin, moi j'ai parfois des contrôles des douanes, méchants dans la balle.

Mais bon, pas contre pour toutes info valables sur ceux qui pensent avoir le plus fiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 6:03

december a écrit:
Perso, j'en ai pas. D'ailleurs, même les copains qui en avaient les ont retirés, pour l'instant la fiabilité n'étant pas extraordinaire et surtout cela coûte trop cher si on se fait piquer avec!!!

Pour l'instant, on a un abonnement tous les deux ans de 234 euros, à la prévention routière pdtr

En plus, dans le coin, moi j'ai parfois des contrôles des douanes, méchants dans la balle.

Mais bon, pas contre pour toutes info valables sur ceux qui pensent avoir le plus fiable. Wink

J'ai bien parlé de localisateur de cabine-radar (système GPS) et non de détecteur de radar mobile (scanner) : c'est parfaitement légal. Je ne me permettrais pas de vanter publiquement les mérites d'un appareil dont l'usage est sévèrement réprimé.

Pour l'instant, l'Inforad reste le moins cher (99 €) tandis que sa fiabilité n'est pas à remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 12:22

Pas de problème de radar avec mon AX rire langue
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 12:30

Euh, maintenant que tu le dis..........on parle pas de la même chose, mais à 4h du mat, avec ton titre" inciviques levez la main", j'ai plûtot pensé à de l'illégal.

Alors, si je fais de la route, je regarde avant sur le net, l'info sur les radars fixes (www.radarsfixes.com et le site de la prévention routière), y a des sites bien faits. Voili, Voilou.

En fait, mon prb ce sont les méchantes jumelles donc j'ai plutôt pensé à ce qui m'embêtait le plus pdtr comme quoi il m'arrive de penser, pour une fille Wink

Hapax : même en AX, les radars fixes en ville on peut les prendre rire ou sur la route à 90.
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 15:20

Tazou a écrit:
Aucun, je les connais tous vu que je prend toujours la meme route rire

bien sur que non

je prends l'avion pour les vacances, ou le train :p fait chier de partir avec tout les cons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 17:52

december a écrit:

En fait, mon prb ce sont les méchantes jumelles donc j'ai plutôt pensé à ce qui m'embêtait le plus pdtr comme quoi il m'arrive de penser, pour une fille

Ah ça, les jumelles, c'est terrible. En plus, si t'as un détecteur de radar, le flic peut te voir le ranger grâce à elles, et là, boummm, bonjour l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 18:03

J'utilise un PDA avec Tomtom, ce qui m'a deja souvent evite de me faire avoir sur des fixes !

december a écrit:
(...) et le site de la prévention routière)

Fais gaffe, ce sont des vicieux, ils ne sont meme pas a jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 19:52

enfin maintenant je roule tellement doucement, je fais meme plus gaffe aux radars.

Avec l'essence qui augmente a vue d'oeil, je fais vachement plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 20:28

Il y a internet aussi http://www.radarsfixes.com/
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 21:02

Flep a écrit:
Il y a internet aussi http://www.radarsfixes.com/

rire Dans ma grande mansuétude du jour, je t'autorise à lire mes postes, car j'ai cité le site de radarsfixes.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main EmptyLun 22 Aoû à 21:40

Arf ! j'ai encore lu a la Kennedy ,une ligne sur deux Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inciviques, levez la main Empty
MessageSujet: Re: Inciviques, levez la main   Inciviques, levez la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inciviques, levez la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser