Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me débarrasse d'un objet contraignant

Aller en bas 
+4
mastercar
Flep
Yago
december
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 10 Juin à 13:04

J'ai une voiture verte qui accroche les radars pour excès de vitesse, je m'en débarrasserai bien pour une autre voiture qui les évite.
Auriez vous des conseils à me donner ?
Dois je modifier la couleur, c'est peut etre le seul problème. Au cas où les radars seraient daltoniers, quelle couleur choisir ?
Même dernièrement les radars belges m'ont aussi accroché en photo, j'ai donc un problème qui se situe au niveau européen........
Ce problème de voiture et couleur me pertube au plus haut point, je demande donc conseil auprès de ce forum pour m'éviter la déprime qui est latente et qui ne demande qu'à éclore.
Merci de votre coopération et longue vie à ce forum.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyDim 12 Juin à 17:23

Bienvenue Miss thumleft

Moi si j'étais toi je roulerais sans plaques. Tant qu'ils en t'arrêtent pas...

"Pardon, Monsieur l'agent, elles ont du tomber" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Vous avez dit vert   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyMer 15 Juin à 1:01

Je suis super content de mon trafic un dci100 acheté neuf en mars 2003. Il a maintenant +/-68.000Kms. A l’époque j’ai fait peindre les boucliers de mon Trafic dans la couleur de la carrosserie comme le trafic génération, celui de 2004. Il est vert espace , beaucoup de monde le regarde.
Un jour les douaniers m’ont arrêté, non pas pour me demander si j’avais quelque chose à déclarer ;mais pour me demander si ma voiture était le nouvel Espace de chez Renault.
Il leur avait tapé dans l’œil. Et non ! seulement un trafic trafiqué .
En plus c'est un vert qui n'accroche pas les radars, marrant non? Mr. Green

Me débarrasse d'un objet contraignant P10101807hu.th
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyMer 15 Juin à 12:26

Salut à vous deux et merci de votre réponse :D

Déjà pour les plaques, je laisse tomber cette solution. Ils m'ont déjà reconnu le bénéfice du doute ( Laughing ) quand je leur ai expliqué pourquoi j'avais demi-tour à 136 (remis à 129, ouf) au lieu de 90, car je m'étais trompée de route au carrefour précèdent!!! Ils n'ont pas voulu admettre que j'avais simplement accéleré pour doubler un camion.......

En fait, mon vert n'est pas comme le vert pale, c'est peut etre l'unique raison, c'est un vert "anglais" d'une marque "allemande" Wink

Au pire, je pourrai toujours proposer un CDD pour quelques mois à Yago, comme chauffeur personnel Smile

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyMer 15 Juin à 14:36

december a écrit:
Au pire, je pourrai toujours proposer un CDD pour quelques mois à Yago, comme chauffeur personnel Smile

J'arrive sur le vol de 15h35 Mr.RedWink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyJeu 16 Juin à 22:20

Moi, ces derniers temps pour éviter les excès de vitesse, j'utilise le Gris Anthracite et Blanc, les couleurs de mon VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 4:31

Pas bête le VTT, il faut que j'investisse le mien est HS.

En revanche pour la couleur gris anthracite, j'adore mais je confirme que ma précèdente voiture de cette couleur prenait aussi les radars :D mais j'ai jamais essayé le blanc, c'est en plus pas une option comme couleur, donc moins de frais, ce qui permet de payer les amendes. Wink

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 11:18

december a écrit:
Pas bête le VTT, il faut que j'investisse le mien est HS.

En revanche pour la couleur gris anthracite, j'adore mais je confirme que ma précèdente voiture de cette couleur prenait aussi les radars :D mais j'ai jamais essayé le blanc, c'est en plus pas une option comme couleur, donc moins de frais, ce qui permet de payer les amendes. Wink

à plus Cool

Vu que j'ai commandé ma ST en gris anthracite, je peux donc en conclure que je suis sensible aux radars? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 11:42

mastercar a écrit:

Vu que j'ai commandé ma ST en gris anthracite, je peux donc en conclure que je suis sensible aux radars? Mr. Green Wink

Waouh, mes condoléances les plus sincères, tu aurais mieux fait de garder uniquement ton VTT!!!!! Mr. Green

Comme on est tous les deux en région parisienne, je te propose de nous partager Yago, comme chauffeur personnel. S'il arrive à Roissy, je vais le chercher, si c'est Orly, c'est ton rôle....... Mr.Red

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 11:55

j'ai qu'une petite Polo ca m'empeche pas d'etre sensible aux radards Confused

Ce matin j'ia peur d'avoir été pris en flag a l'entrée du périf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 12:12

Tazou a écrit:
j'ai qu'une petite Polo ca m'empeche pas d'etre sensible aux radards Confused

Ce matin j'ia peur d'avoir été pris en flag a l'entrée du périf Sad

Le périph', la route en France la plus bardée de radars!

Mais bon, la plupart du temps où je l'ai pris, j'étais souvent en dessous des vitesses max. Mr. Green (Bouchons powaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 12:13

pale Désolée pour toi, j'espère que tu étais en dessous des 40 km/h de dépassement, sinon, tu viens nous rejoindre dans les hypothétiques employeurs de Yago!!! Wink

Je suis d'accord, que quelle que soit la voiture, puissante ou non, neuve ou antiquité, sur le périph ou en ville, difficile d'être parfaits.

La seule différence, c'est sur les vitesses élevées sur route ou sur autoroute, une voiture puissante, souvent on entend le moteur qu'à partir de 180 km/h...rires. Donc on pense que l'on est à 90 et hop on est à 140. Au moins quand je roule dans une petite voiture, j'entend le moteur pour me rappeler que je dépasse les bornes et je jette plus facilement un oeil au compteur. Et pourtant j'essaye vraiment de respecter les limitations de vitesse, mais je n'y arrive pas toujours et puis d'abord, pourquoi les radars sont toujours aux endroits où je fais un écart ???
Réellement, je fais 30 000 km par an, c'est très difficile d'être toujours vigilante. C'est pire que le printemps, les radars ont bourgeonné énormement depuis deux ou trois ans. Sad

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 12:19

december a écrit:
pale Désolée pour toi, j'espère que tu étais en dessous des 40 km/h de dépassement, sinon, tu viens nous rejoindre dans les hypothétiques employeurs de Yago!!! Wink

Je suis d'accord, que quelle que soit la voiture, puissante ou non, neuve ou antiquité, sur le périph ou en ville, difficile d'être parfaits.

La seule différence, c'est sur les vitesses élevées sur route ou sur autoroute, une voiture puissante, souvent on entend le moteur qu'à partir de 180 km/h...rires. Donc on pense que l'on est à 90 et hop on est à 140. Au moins quand je roule dans une petite voiture, j'entend le moteur pour me rappeler que je dépasse les bornes et je jette plus facilement un oeil au compteur. Et pourtant j'essaye vraiment de respecter les limitations de vitesse, mais je n'y arrive pas toujours et puis d'abord, pourquoi les radars sont toujours aux endroits où je fais un écart ???
Réellement, je fais 30 000 km par an, c'est très difficile d'être toujours vigilante. C'est pire que le printemps, les radars ont bourgeonné énormement depuis deux ou trois ans. Sad

à plus Cool

Faut dire actuellement, avec ma Punto 60S, j'avais excessivement de mal à respecter la vitesse sur autoroute, d'ailleurs la petite a du mal à se faire à Paris tellement elle était habituée à rouler à 130, je tourne à 10L/100 en RP alors que pour faire Toulouse-Athis à une moyenne de 130km/h (donc avec des pointes à 160km/h, je sais, c po bien, mais ça durait 2 secondes Wink), je tournais à 6,5L/100.

Et heureusement que je ne fais que 8000km par an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 16:27

Je vais avoir du boulot Mr. Green

Vous voulez pas m'acheter un VW Multivan, comme ça je fais la navette.

December, j'ai trouvé la solution, plutôt que de jouer au golf, fréquente les diplomates. De jolies plaques vertes et orange sur ta chose verte et plus jamais de problèmes.

Je parle en connaissance de cause, mon père était attaché à une ambassade étrangère à Paris. Jamais payé de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 16:36

Un VW Multivan,pouquoi pas un van Renault Shocked
Le gris qui est sur la photo avec le mien est a vendre
En plus il a deja des plaques vertes dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 16:49

Yago a écrit:
Je vais avoir du boulot Mr. Green

Vous voulez pas m'acheter un VW Multivan, comme ça je fais la navette.

December, j'ai trouvé la solution, plutôt que de jouer au golf, fréquente les diplomates. De jolies plaques vertes et orange sur ta chose verte et plus jamais de problèmes.

Je parle en connaissance de cause, mon père était attaché à une ambassade étrangère à Paris. Jamais payé de PV.

Mr. Green Non seulement je me décarcasse pour te trouver un boulot en France, mais en plus tu voudrais choisir la voiture!!!!!! Rolling Eyes Le personnel de nos jours n'est plus ce qu'il était........C'est vrai qu'il est quand même joli le van renault de Flep.. Laughing

Pour les plaques de diplomates, tu n'as pas un ex collègue à ton père, riche, beau surtout pas radin, qui pourrait me dépanner ??? Wink
Tu sais, je vais rechercher car ce n'est pas incompatible, golfeur et diplomate ou je m'inscris sur un club de rencontres avec comme seul critère de recherche : DIPLOMATE Cool. Mais qui a dit que j'étais vénale ???

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 16:51

Tu peux toujours essayer de trouver qui fait ses plaques.

Un petit bisou sur le front et je suis sûr qu'ils te les font Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 17:55

Sinon pour éviter les pépins avec les radars, la jouer comme dans TAxi, avec une plaque pivotante où on pourrait voir marquer Allez l'OM, à Paris ça le ferait bienG! Mr.Red

Tu vas bosser dans quoi Yago?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 17:58

Ben chauffeur de December Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:01

Yago a écrit:
Ben chauffeur de December Mr. Green

Ah oki, bonne chance alors! :D Laughing Mr. Green

Chauffeur en RP, faut vraiment être taré! (Par contre, pour l'employeur, c'est bonheur! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:43

En fait, ce serait le pied d'avoir Yago comme chauffeur, on ne paye plus les parcmètres et parking dans Paris, Youpi l'économie pour ceux qui connaissent les tarifs Shocked

On peut sortir sans avoir l'intention (pas toujours réussie Wink) de ne pas faire virer l'alcootest Mr.Red

Je me trimbale que dans les beaux quartiers, donc tu peux draguer tranquilou au volant de la voiture I love you En plus je n'imposerai pas de tenue spécifique au chauffeur :D

Si en plus, Yago a un permis espagnol, là c'est bonus car lui ne risque pas les retraits de points. Tu as donc une longue carrière devant toi en France!!! cheers

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:44

december a écrit:
En plus je n'imposerai pas de tenue spécifique au chauffeur :D

Cool !!! Tongues et pantacourt !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:46

Bon attends, là, c'est quoi comme titine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:48

Ne demande pas car tu vas te demander pourquoi vous n'avez pas économisé la même chose avec votre livret A Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant EmptyVen 17 Juin à 18:53

Yago a écrit:


Cool !!! Tongues et pantacourt !!! Mr.Red

Eh, tu te crois où ????? C'est Paris, c'est pas l'Espagne, on se caille la plupart du temps Mr. Green

Et puis les pantacourts c'est ringard Mr.Red Si tu veux trouver l'ame soeur, il faudra revoir tes goûts vestimentaires pour les beaux quartiers. Moi, je dis cela, c'est pour aider Wink

à plus Cool

PS : Mastercar : pour la voiture, t'inquiètes pas Yago sait ce que c'est, il approuve mon choix.....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me débarrasse d'un objet contraignant Empty
MessageSujet: Re: Me débarrasse d'un objet contraignant   Me débarrasse d'un objet contraignant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me débarrasse d'un objet contraignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser