Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... Empty
MessageSujet: Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...   Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... EmptyLun 11 Juil à 2:30

A lire absolument dans le Figaro, cf cet article http://www.lefigaro.fr/magazine/20050709.MAG0012.html?192420

Je viens de le terminer, je sais pas quoi dire... l'Olympisme est devenu une entreprise, plus rien a voir avec les notions de fair-play, je suis dégouté...
J'en viens maintenant a souhaiter que la France n'aille pas jusqu'au bout dans ses campagnes pour les jeux, j'aurai du mal a supporter un vote du CIO baclé comme celui pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...   Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... EmptyLun 11 Juil à 12:04

Moi je dis tant mieux, je trouve déjà Madrid trop grand pour organiser des JO sans que ce soit le bordel alors Paris est bien mieux sans ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...   Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... EmptyLun 11 Juil à 14:33

Et on sera débarrassé de cette décoration débile pour les JO. et peut-être même de Delanoë. De là, des écologistes de la mairie de Paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...   Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Paris 2012 n'a pas été retenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Paris et de Tokyo
» Zone abordable autour de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser