| Les danger du jackisme | |
|
+4Flep mastercar Yago ibutcher 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibutcher Le citron mécanique
Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Les danger du jackisme Dim 10 Juil à 19:33 | |
| | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3752 Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Dim 10 Juil à 20:42 | |
| Ben je vois pas le truc marrant en fait, c'est triste, même pour une GTI Mk IV | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 60 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
ibutcher Le citron mécanique
Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 8:14 | |
| Nettement plus inquietant quand meme.
La golf etant quand meme sacrement (mal) modifiee, alors que la lambo .... | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 12:34 | |
| - Flep a écrit:
- Ca arrive aussi chez Fiat
Et non, ça reste chez VW! Argh quelle horreur, un gachis pareil! Pour la GTI Mk IV, je n'ai pas vu beaucoup de modifs, comparé à ce qui se fait aux States, je l'ai trouvée assez soft | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 14:01 | |
| - mastercar a écrit:
Pour la GTI Mk IV, je n'ai pas vu beaucoup de modifs, comparé à ce qui se fait aux States, je l'ai trouvée assez soft Bon, allons-y : Indice 1 : 3 manos, soit c'est le jacky de base qui a mis une horloge, soit il y a de l'instrumentation supplementaire. Montee correctement ? (pression d'huile, temperature d'huile, etc ...) Vu la suite et l'endroit ou elle prends feu, j'ai des doutes sur la qualite d'electricien du bonhomme. Indice 2 : Grosse entree d'air + grosse bloc additionnel parallele au bloc, ca sent le compresseur a plein nez. Indice 3 : Un tube enorme qui a l'air de chauffer un max et sa fixation avec le collier serrant des familles. La durite a moitie cramee au dessus, avec l'isolation "maison" a coup de rouleau de scotch alu. Noter aussi le bordel de cables qui pend en dessous. Indice 4 : Mano de suralimentation. A quoi ca sert sur une GTI atmo si elle est d'origine ? Bref, quand on travaille comme un cochon, faut s'attendre a ce genre de probleme [/img] EDIT : le truc a l'avant est peut etre aussi un intercooler, avec le turbo monte derriere, l'isolation thermique est aussi visible, ansi que la dump valve sur la droite de la photo 3. Donc surement un turbo, plutot qu'un compresseur, encore pire quand on sait pas travailler .... | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 14:42 | |
| - ibutcher a écrit:
Bon, allons-y :
Indice 1 :
3 manos, soit c'est le jacky de base qui a mis une horloge, soit il y a de l'instrumentation supplementaire. Montee correctement ? (pression d'huile, temperature d'huile, etc ...) Vu la suite et l'endroit ou elle prends feu, j'ai des doutes sur la qualite d'electricien du bonhomme.
C'est vrai - Citation :
Indice 2 :
Grosse entree d'air + grosse bloc additionnel parallele au bloc, ca sent le compresseur a plein nez.
Ou une modif du turbo d'origine - Citation :
Indice 3 :
Un tube enorme qui a l'air de chauffer un max et sa fixation avec le collier serrant des familles. La durite a moitie cramee au dessus, avec l'isolation "maison" a coup de rouleau de scotch alu. Noter aussi le bordel de cables qui pend en dessous.
On voit le souci du détail, c'est vrai que ça fait un peu montage à l'arrache - Citation :
Indice 4 :
Mano de suralimentation. A quoi ca sert sur une GTI atmo si elle est d'origine ?
Bref, quand on travaille comme un cochon, faut s'attendre a ce genre de probleme [/img]
EDIT : le truc a l'avant est peut etre aussi un intercooler, avec le turbo monte derriere, l'isolation thermique est aussi visible, ansi que la dump valve sur la droite de la photo 3. Donc surement un turbo, plutot qu'un compresseur, encore pire quand on sait pas travailler .... Heu, butch', la Golf GTI Mk IV est une turbo d'origine, avec le 1,8L à 150 ou 180ch, à moins qu'aux States, elle soit en atmo, ce qui m'étonnerait. | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
ibutcher Le citron mécanique
Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 16:12 | |
| Exactement | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3752 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Ven 15 Juil à 17:57 | |
| Ça sent le Photoshop à plein nez ce truc... | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 60 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Sam 16 Juil à 0:32 | |
| - Yago a écrit:
Ça sent le Photoshop à plein nez ce truc... Pas de moi alors pour la plaque d'immatriculation Ok mais pas pour le reste C'est une photo de GSM :pukel:
Dernière édition par le Sam 16 Juil à 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Sam 16 Juil à 0:34 | |
| Vu le véhicule de pompiers derrière, ça se passerait pas en France cette scène? | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 60 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Sam 16 Juil à 0:39 | |
| - mastercar a écrit:
- Vu le véhicule de pompiers derrière, ça se passerait pas en France cette scène?
Non! c'était en Allemagne | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Sam 16 Juil à 0:42 | |
| - Flep a écrit:
- mastercar a écrit:
- Vu le véhicule de pompiers derrière, ça se passerait pas en France cette scène?
Non! c'était en Allemagne J'avais cru reconnaitre un Renault, mais bon les Allemands doivent surement rouler en Merco, ça fait mal tout de même cette scène pour un fan de la marque | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3752 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Dim 17 Juil à 16:28 | |
| On dirait un Iveco plutôt.
Mais regardez bien la Lambo elle 'a pas l'air d'appartenir à l'image du tout. | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 60 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Lun 18 Juil à 11:43 | |
| Avant... Après... | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3752 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Lun 18 Juil à 15:54 | |
| [Mode chieur on] Avant c'est une Gallardo et ensuite une Murcielago Moi je continue de trouver la voiture bizarre avec l'arrière par terre alors que le pneu est intact... | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Lun 18 Juil à 16:48 | |
| Je trouve que de 3/4 arriere, la photo semble réèlle. Elle a peut etre pris un arbre ou un poteau pour etre sur le chassis | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Lun 18 Juil à 19:47 | |
| - Yago a écrit:
- [Mode chieur on]
Avant c'est une Gallardo et ensuite une Murcielago
J'allais le dire Par contre, vu la taille des jantes, je dirais que c'est la suspension arrière qui a cassée sous l'effet de la chaleur intense, expliquant le fait que la voiture penche. D'ailleurs, c'est peut-être un choc à ce niveau qui a provoqué l'incendie | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 60 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Mer 20 Juil à 16:31 | |
| | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3752 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Mer 20 Juil à 23:35 | |
| | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Mer 20 Juil à 23:37 | |
| - Yago a écrit:
- Celle-ci devrait bien bruler aussi
Wouh! Vendre un truc pareil, faut oser! | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Les danger du jackisme Jeu 21 Juil à 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les danger du jackisme | |
| |
|
| |
| Les danger du jackisme | |
|