Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F1 2006 - In and Out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 12:47

Quels pilotes voudriez-vous voir rester, quels pilotes voudriez-vous voir partir et quels pilotes voudriez-vous voir arriver ?

Bon je doute que le départ d'Alonso soit faisable alors... Mr. Green

Bon je commence, pour moi ceux dont on a pas vraiment besoin :

Fisichella
Ralf Schumacher
Kartimachin
Villeneuve

Je laisse le bénéfice du doute aux pilotes Minardi car Albers est forcément un bon pilote et Freisacher l'a dominé à plusieurs reprises. Ce qu'ils faudraient surtout c'est de voir deux équipes fortes à la place de Minardi et Jordan.

Parmis ceux que je voudrais voir arriver :

Kovalainen
Rosberg
Carroll
Prémat
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 12:53

Kovalainen en F1 oui, j'ajoute Bourdais et Montagny, je laisse une année d'apprentissage supplémentaire pour Prémat, Carroll et Nico Rosberg (t'oublies Nelsinho et Scott Speed)


Quand aux 4 autres pourquoi les sortir?
Laissons à Villeneuve la possibilité de refaire une saison complète au volant d'une auto "officielle" avant de retourner faire du ski définitivement à Villard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 12:58

mastercar a écrit:
Kovalainen en F1 oui, j'ajoute Bourdais et Montagny, je laisse une année d'apprentissage supplémentaire pour Prémat, Carroll et Nico Rosberg (t'oublies Nelsinho et Scott Speed)
Tout à fait raison pour Bourdais et Montagny, je les avais oublié.

Par contre si Carroll et Prémat peuvent bien faire une saison supplémentaire je crois que Rosberg a le talent et l'agressivité nécessaires pour faire le saut tout de suite.

Pour Speed il a besoin de continuer en GP2 et si Piquet a probablement le talent nécessaire il fait une très mauvaise saison.

mastercar a écrit:

Quand aux 4 autres pourquoi les sortir?

Ben parce qu'ils font des saisons pas terribles.

Villeneuve n'aurait même pas du courrir l'an dernier alors tu veux qu'il reste encore en 2006 ?

Ralf fait de la figuration, Fisi doit faire de la place à Kovalainen et Kartimachin est un très bon pilote mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 13:01

Yago a écrit:

Ben parce qu'ils font des saisons pas terribles.

Villeneuve n'aurait même pas du courrir l'an dernier alors tu veux qu'il reste encore en 2006 ?

Ralf fait de la figuration, Fisi doit faire de la place à Kovalainen et Kartimachin est un très bon pilote mais bon...

Bien que je ne sois pas un fan de Fisico, c'est un poissard de première mais quand les pépins l'oublient il se débrouille super bien.

Ralf, c'est sur qu'une autre saison où il se fait allumer de la sorte par Trulli, et c'est la fin pour lui.
Quand à Karthikeyan, faudrait le voir sur une autre machine rien que pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 21:07

je souhaite juste que Michael Schumacher dégage, apres le reste, je m'en fous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 21:08

Moi depuis qu'Alonso est là, MS ne me dérange plus du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 21:08

Tazou a écrit:
je souhaite juste que Michael Schumacher dégage, apres le reste, je m'en fous Mr. Green

Ca, c'est loin d'être gagné!

En plus, si on part du principe que les années impaires, il lutte, et les années paires, il écrase tout, faut se méfier de 2006 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyDim 10 Juil à 21:10

ca laisse supposer qu'en 2006 tout le monde aura les memes pneus alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyLun 11 Juil à 11:24

mastercar a écrit:
Bien que je ne sois pas un fan de Fisico, c'est un poissard de première mais quand les pépins l'oublient il se débrouille super bien.

Tout les sportifs de haut niveau vous dirons que la chance ça se provoque. Je pense qu'il y a vraiment un problème avec Fisico. C'est pas forcément lui, peut-être est-ce les ingénieurs rattachés à sa voiture, mais on a pas une poisse pareille par hasard...

Concernant Ralf je suis d'accord, ça fait trop longtemps qu'il fait de la figuration. Il a l'avantage de nous gratifier d'un accident sans grave conséquences par an... Ca anime la saison...
Villeneuve ne sert à rien, qu'il se barre...

Pour ce qui est des pilotes/livretA de Jordan et Minardi je ne me permettrais pas d'emettre un jugement je ne les suis pas assez.

Pour les arrivées, comme tous les français j'aimerais voir Bourdais et Montagny et dans les autres nationalités Speed et Rosberg pourrait secouer la fourmillière. enfin, comme Yago, je pense que Caroll pourrait faire son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptyLun 11 Juil à 14:46

"Ma Fisicho, il féra trois yours dé pit stop", le pauvre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out EmptySam 16 Juil à 0:29

Dans les pilotes à sortir en 2006, il y aura surement Friesacher parce qu'il ne devrait plusêtre là pour la suite de la saison 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Contenu sponsorisé





F1 2006 - In and Out Empty
MessageSujet: Re: F1 2006 - In and Out   F1 2006 - In and Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 2006 - In and Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRC 2006
» F1 2006
» WRC 2006
» Audi TT 2006
» Mini 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Sport auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser